la serre

Culture | La serre

A l’initiative de L’Atelier de l’Observatoire, du Cube, de Saout Radio, du 18, derb el ferrane et d’Afrique in visu, La SERRE s’installe au Cyber Parc Arsat Moulay Abdeslam du 24 au 29 février 2016.

La Serre est un espace éphémère ouvert et participatif de 150m2 qui a pour fonction d’accueillir et de favoriser la naissance et le développement de nouveaux projets, de nouvelles voix et idées, à l’abri des contraintes et des visions dominantes. Dans cette dynamique, elle invite le public, les artistes, les étudiants, les chercheurs, les opérateurs culturels, les scientifiques et tous les marrakchis, à investir collectivement cet espace partagé au sein même du Parc, et à y mener et suivre une programmation nourrie de rencontres, de projections, de séances d’écoute, de présentations de projets, d’ateliers, d’émissions radiophoniques et autres interventions artistiques.

La SERRE se compose d’une bibliothèque, d’un espace de rencontres et projections, d’ateliers, d’un studio photo, d’un point d’écoute pour les siestes sonores, d’une buvette avec wifi et de tapis pour pique-niquer.

Développé depuis 2014 à l’Atelier de l’Observatoire, la SERRE est un projet d’artiste de Mohamed Fariji.

la serre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>